à propos de nous

Old Muscat Tourism est un voyagiste basé à Muscat, dans le Sultanatd’Oman.

Nous nous sommes appelés vieux tourisme Muscat, car nous voulons tre associés a un type de tourisme qui place Muscat au centre de la carte touristique, riche à la fois en diversité culturelle et en merveilles naturelles.

Nous croyons comprendre qu une grande partie de cet éclat de vacances est attribué à une planification de voyage réussie. Et chez Old Muscat Tourisme, nous sommess implement fiers de savoir que la planification du voyages est prudente mais créative n’est pas notre objectif, mais notre norme.

Si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage dans l’un des complexes hôtels d’Oman ou si vous voussentez assez avent ureux pour braver les désertset les oueds, vous pouvez toujours vous appuyer sur nous pour vous aider à élaborer votre itinéraire de vacances.

Nous vous garantissons que nous pouvons être votre partenaire local fiable, quelle que soit votre définition du voyage parfait pour Oman.

  • Notre vision

    Être reconnu internationalement comme le premier fournisseur de produits et services de voyages innovants et exceptionnels tout en maintenant un service de haute qualité. Présenter les merveilles culturelles et naturelles d'Oman dans nos forfaits, ce qui en fait une destination de choix pour les voyageurs locaux et internationaux.

  • Mission

    Nous créons de nouvelles références dans le domaine du tourisme grâce à notre engagement en matière de voyages novateurs, à la fourniture sans faille de valeur de services et à la garantie d'un voyage sûr et agréable.

  • Confort et sécurité

    Notre expérience dans l'industrie du tourisme a construit une culture de l'excellence, comme en témoigne notre besoin d'offrir un confort absolu, une sécurité sans faille et un niveau de service à la clientèle supérieur aux attentes. Nous faisons de la fiabilité et de la sécurité notre norme et comprenons bien que ce sont des choses dont nos clients ont besoin et qu’ils apprécient.

  • Notre équipe

    Dirigée par notre directeur général, nous sommes composés de personnel ayant près de dix ans d'expérience dans le secteur du tourisme. Ainsi, notre équipe est notre plus grand atout et notre plus grande force. Notre personnel est bien formé et dévoué. Ils comprennent que la satisfaction de la clientèle n'est pas seulement leur objectif, mais la norme de ce que nous faisons en tant qu'entreprise.

  • Qualité et Services

    Pour beaucoup, voyager est un rêve. Et avec cela, nous voulons être ceux qui vous aideront à réaliser vos rêves en fournissant un service sans égal. Nos forfaits sont très personnalisables et adaptés aux besoins de chaque voyageur.

  • Notre Objectif

    En tant qu’entreprise, nos objectifs vont au-delà des murs de notre bureau. Old Muscat Tourism, nous continuons à travailler sur des idées créatives et à explorer de nouveaux domaines du tourisme pour Oman. Nous voulons être à l'avant-garde de l'augmentation du nombre d'arrivées de touristes à Oman.

Old Muscat Tourism is a tour operator based in Muscat, Sultanate of Oman.

We called ourselves Old Muscat Tourism, as we want to be associated with the kind of tourism that put Muscat right at the center of the tourism map, rich both in cultural diversity and natural wonders.

We understand that a huge part of that blissful holiday glow is attributed to successful travel planning. And we at Old Muscat Tourism simply take pride in knowing that careful but creative travel planning is not our goal, but our standard.

If you want to have a relaxing beach holiday in one of Oman’s resorts and hotels or if you feel adventurous enough to brave the deserts and wadis, you can always lean on us to help you craft your holiday itinerary. We guarantee that we can be your reliable local partner, whatever your definition of a perfect trip to Oman will be.

  • Our Vision

    To be internationally recognized as the premier provider of innovative and exceptional tour products and services while maintaining high quality service. To showcase the cultural and natural wonders of Oman in our tour packages, thereby making it a destination of choice both by local and international travelers.

  • Mission

    We create new benchmarks in the field of tourism through our commitment to innovative travel, unfailing delivery of value in services and assurance of a safe and happy travel.

  • Comfort & Safety

    Our experience in the tourism industry has built a culture of excellence, as evidenced by our need to provide total comfort, unfaltering safety and above- expectations level of customer care to our clients. We make reliability and safety our standard, and as we understand that these are things that our clients need and relish.

  • Our Team

    Headed by our Managing Director, we are composed of personnel who have had almost a decade of experience in the field of tourism.  Thus, our team is our biggest asset and strength. Our personnel are well-trained and dedicated. They understand that customer satisfaction is not only their goal, but the standard of what we do as a company.

  • Quality & Services

    For many, travelling is a dream. And with this, we want to be the ones to help you make your dreams come true by providing unparalleled service. Our tour packages are very customizable, fit to every traveler’s needs.

  • Our Goal

    Our goals as a company go beyond the walls of our office. We at Old Muscat Tourism continue to work on creative ideas and explore new areas of tourism for Oman. We want to be at the forefront of bringing up the number of tourist arrivals to Oman.